Les traqueurs Des montagnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site des Traqueurs des Montagnes LtDm Guild Wars
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [RECRUTE] - Atila Wars

Aller en bas 
+2
AnGeLe
Atila Wars
6 participants
AuteurMessage
Atila Wars
OoOo Traqueur Bullé oOo
OoOo Traqueur Bullé oOo
Atila Wars


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : Nord Pas De Calais Roubaix
Date d'inscription : 10/11/2012

Personnage Principal
Nom: Déesse Fantôme
Professions: Envoûteuse

[RECRUTE] - Atila Wars Empty
MessageSujet: [RECRUTE] - Atila Wars   [RECRUTE] - Atila Wars Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 1:44

Bonsoir !
Tout d'abord commençons par le pourquoi du comment qui est "Pourquoi je suis là à vous demander de me prendre dans votre guilde"
En tout cas ce n'est pas grâce à l'âge moyen des membres étant donné que je suis âgé de 17 ans allant bientôt vers mes 18 !
Pour résumer (oui oui résumer ! Le pavé que vous voyez est un RESUME content ) votre humeur donne envie et quand je vois des personnes si compréhensif (Rien que la réaction du joueur qui est partie après l'intégration de votre guilde. Peu de joueurs réagissent comme ça d'après mon expérience de guilde qui je pense n'est pas si petite que ça.) Ensuite une mésaventure de guilde sensé assez compétitif à failli me dégoûter du jeu après sa dissolution éclair après plusieurs mois d'investissements intensif ce qui a suivi à un mois d'errance solitaire en plein dans le jeu. J'avoue donc que la prise de risque assez basse à ce niveau m'attire aussi. Bref tant de raisons avec d'autres détails largement moins importants.

Ensuite présentation de l'orientation de jeu je dirais que je suis assez axé sur tout le types à par le WvWvW si il n'est pas organisé et assez précis. (Par exemple s'acharner sur une forto défendu solidement ou sur un groupe trop supérieur à nous.)
Je suis partant pour toutes les sorties allant du vidage de zone à la sortie donjon ou encore à l'aide d'histoire personnel, même si pour les donjons je suis plutôt pour les faire dans l'ordre chronologique pour l'instant (Pas encore tout fini... on va dire que je m'attarde facilement clin cha ) Bref pour résumons tant qu'on s'amuse tuer du lapin me dérange pas ! ( Lapinnnnnn !!! peur )

Pour les disponibilités je suis très souvent libre et j'ai Skype/Mumble/Ts même si je note une préférence pour mumble.
J'ai aussi une assez bonne expérience de jeu en général autant en Rpg qu'en Fps ou Mmorpg.

Niveau personnalité j'ai des débuts timide et je me décoince ensuite ! (Genre sa va passer de ça souri à ça jocolor )
J'aime le sport et je suis un petit passionné de dessin, de lecture ET d'écriture. Oui je sais c'est un joli trio [RECRUTE] - Atila Wars 661896 . J'adore partagé ces passions et si possible avoir des conseils pouvant me faire avancer et m'améliorer je vous en serez éternellement reconnaissant alut3 . Si on me demande un avis je suis franc quitte à blesser un peu... (le tact j'ai du mal par moment géné ) Et mon sens de l'humour peut plaire comme moins plaire par moment, il faut me le dire si une passe moins bien !

Voilà la fin de ma candidature que j'espère avoir fait complète :) Sachez en tout cas que si je rejoins une guilde je m'y investis obligatoirement. Malgré ce que je dis si je rejoins votre guilde j'en rejoindrai surement une autre en plus car d'après ce que je vois vos horaires sont assez serrés et jouer seul n'est plus trop dans mes ambitions. En espérant que vous me compreniez Atila Wars (Ou Déesse Fantôme IG)

Et... j'aime les smileys !
Revenir en haut Aller en bas
AnGeLe
GloubiBoulGa
GloubiBoulGa
AnGeLe


Féminin
Nombre de messages : 1906
Age : 45
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 02/02/2007

Personnage Principal
Nom: Angele La Chance
Professions: M/?

[RECRUTE] - Atila Wars Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTE] - Atila Wars   [RECRUTE] - Atila Wars Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 2:43

Coucou Atila [RECRUTE] - Atila Wars 689489

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue

[RECRUTE] - Atila Wars 782503

Et puis, merci pour cette présentation très complète, qui a le mérite d'être franche et directe [RECRUTE] - Atila Wars Pan_brav

Je te rejoins sur la partie PvP, notre guilde s'y est frottée sur GW1 et alors c'était à mourir de rire [RECRUTE] - Atila Wars 22352
De très bons souvenirs... Faut dire que nous n'étions pas très doués rigole

Je préfère tout comme toi, faire les donjons dans l'odre chronologique, mais je serai à même bien entendu de venir aider en cas de besoin ceux en-dessous de mon level.

Au vu de ce que je lis, effectivement ça nous correspond plutôt pas mal clin

Je comprends également que tu ai besoin de rejoindre en parallèle une autre guilde, nous avons nos amis alliés LuX, pour la plupart, nous sommes double guildés mais gardons notre représentation principale pour les LtDm.
Cela nous permet, d'élargir notre cercle de joueurs et de compléter des groupes au besoin, d'un côté comme de l'autre [RECRUTE] - Atila Wars 868251 [RECRUTE] - Atila Wars 707651

Chacun fait comme il en a envie... le plus important étant de s'amuser et de se sentir bien dans les guildes où l'on est clin stop

Demain, nous t'enverrons une invite [RECRUTE] - Atila Wars 680298

Au plaisir de te lire jri
Revenir en haut Aller en bas
https://ltdm.easyforumpro.com
Atila Wars
OoOo Traqueur Bullé oOo
OoOo Traqueur Bullé oOo
Atila Wars


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : Nord Pas De Calais Roubaix
Date d'inscription : 10/11/2012

Personnage Principal
Nom: Déesse Fantôme
Professions: Envoûteuse

[RECRUTE] - Atila Wars Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTE] - Atila Wars   [RECRUTE] - Atila Wars Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 4:03

Ah super !
Je précise aussi que je suis TRÈS intéressé par les tournois où on essayerai de développer une petite stratégie en amont avant le début du jeu. (rien de grandiose que des petits trucs histoire d'avoir une marche à suivre) Perdre ou gagner qu'importe même si gagner fais plaisir [RECRUTE] - Atila Wars 476490
En tout cas merci du compliment sur la présentation géné La franchise fais partie de mes principes, les informations complètes par contre un peu moins ! biere
Que dire de plus autre que Vivement demain !
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Piti Poussin
Piti Poussin
Blood


Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 02/02/2007

Personnage Principal
Nom: Blood Sanzo
Professions: Moine

[RECRUTE] - Atila Wars Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTE] - Atila Wars   [RECRUTE] - Atila Wars Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 11:48

Salut à toi et bienvenue sur le forum !

Angele, on a un problème, on a déjà Hishi comme Nordiste, ça suffit non ? [RECRUTE] - Atila Wars 22352

Trêve de plaisanterie, bienvenue chez les Traqueurs.

A peluche

Blood
Revenir en haut Aller en bas
Hishida
Bizut un jour, Bizut toujours
Bizut un jour, Bizut toujours
Hishida


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

Personnage Principal
Nom: Hishida Uryuu
Professions: Rodeur

[RECRUTE] - Atila Wars Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTE] - Atila Wars   [RECRUTE] - Atila Wars Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 11:59

Salut Atila et merci pour cet entretien d'embauche cette présentation souri

Soit le bienvenu dans la guilde et au plaisir de discuter IG.

@Blood : Mais tais toi l'expatrié [RECRUTE] - Atila Wars 6959 (Atila ne t'inquiète pas, Blood aime bien me charrier et je le lui rend bien ;))
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Piti Poussin
Piti Poussin
Blood


Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 02/02/2007

Personnage Principal
Nom: Blood Sanzo
Professions: Moine

[RECRUTE] - Atila Wars Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTE] - Atila Wars   [RECRUTE] - Atila Wars Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 12:21

Hishida a écrit:


@Blood : Mais tais toi l'expatrié [RECRUTE] - Atila Wars 6959 (Atila ne t'inquiète pas, Blood aime bien me charrier et je le lui rend bien ;))

[RECRUTE] - Atila Wars 22352 [RECRUTE] - Atila Wars 22352 [RECRUTE] - Atila Wars 22352 [RECRUTE] - Atila Wars 22352 [RECRUTE] - Atila Wars 22352 [RECRUTE] - Atila Wars 22352 [RECRUTE] - Atila Wars 22352 [RECRUTE] - Atila Wars 22352
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Traqueur receleur
Traqueur receleur
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 48
Date d'inscription : 04/02/2007

Personnage Principal
Nom: Alexiel Linae
Professions:

[RECRUTE] - Atila Wars Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTE] - Atila Wars   [RECRUTE] - Atila Wars Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 13:06

Quelle présentation! En tous cas ça donne envie de te connaitre, alors bienvenue! Oui oui je la fais courte mais ma fille a fait caca dans sa couche!
Revenir en haut Aller en bas
Atila Wars
OoOo Traqueur Bullé oOo
OoOo Traqueur Bullé oOo
Atila Wars


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : Nord Pas De Calais Roubaix
Date d'inscription : 10/11/2012

Personnage Principal
Nom: Déesse Fantôme
Professions: Envoûteuse

[RECRUTE] - Atila Wars Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTE] - Atila Wars   [RECRUTE] - Atila Wars Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 14:09

Et bien tout ça fais plaisir ! Merci pour votre accueil chaleureux et... odorant ? [RECRUTE] - Atila Wars 476490
Revenir en haut Aller en bas
yohen
OoOo Traqueur Bullé oOo
OoOo Traqueur Bullé oOo
yohen


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 56
Localisation : derrière mon PC
Date d'inscription : 04/11/2012

Personnage Principal
Nom: Yohen
Professions: élémentaliste

[RECRUTE] - Atila Wars Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTE] - Atila Wars   [RECRUTE] - Atila Wars Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 15:55

Bonjour et Bienvenue chez les Taqueurs Atila Wars

Blood a écrit:
Angele, on a un problème, on a déjà Hishi comme Nordiste, ça suffit non ? [RECRUTE] - Atila Wars 22352

Moi aussi suis Nordiste Blood [RECRUTE] - Atila Wars 6959

@++ IG
Revenir en haut Aller en bas
AnGeLe
GloubiBoulGa
GloubiBoulGa
AnGeLe


Féminin
Nombre de messages : 1906
Age : 45
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 02/02/2007

Personnage Principal
Nom: Angele La Chance
Professions: M/?

[RECRUTE] - Atila Wars Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTE] - Atila Wars   [RECRUTE] - Atila Wars Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 15:59

[RECRUTE] - Atila Wars 22352 [RECRUTE] - Atila Wars 22352 [RECRUTE] - Atila Wars 22352

Oilà ça c'est extraordinaire, j'ai piqué un énorme fou rire à vous lire

jbi Vous êtes juste Géniaux les Traqueurs jbi

[RECRUTE] - Atila Wars 875804

Même pas peur Atila, qui est dans le même esprit et ça c'est top [RECRUTE] - Atila Wars 354713

Bloody encore un nordiste de plus avec Yohen, on est dans la [RECRUTE] - Atila Wars 159887

Alors au recensement, Hishi, Yohen, Atila.... j'ai oublié personne ?

On va être une guilde de biloutes [RECRUTE] - Atila Wars 22352 [RECRUTE] - Atila Wars 22352 [RECRUTE] - Atila Wars 22352

[RECRUTE] - Atila Wars 395484 [RECRUTE] - Atila Wars 395484 [RECRUTE] - Atila Wars 395484

(Fanny guette pour nous, je l'avais oublié celui là : [RECRUTE] - Atila Wars 972990 , c'est nous ça....)
Revenir en haut Aller en bas
https://ltdm.easyforumpro.com
Blood
Piti Poussin
Piti Poussin
Blood


Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 02/02/2007

Personnage Principal
Nom: Blood Sanzo
Professions: Moine

[RECRUTE] - Atila Wars Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTE] - Atila Wars   [RECRUTE] - Atila Wars Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 18:22

yohen a écrit:


Moi aussi suis Nordiste Blood [RECRUTE] - Atila Wars 6959

@++ IG


[RECRUTE] - Atila Wars 40941
Revenir en haut Aller en bas
AnGeLe
GloubiBoulGa
GloubiBoulGa
AnGeLe


Féminin
Nombre de messages : 1906
Age : 45
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 02/02/2007

Personnage Principal
Nom: Angele La Chance
Professions: M/?

[RECRUTE] - Atila Wars Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTE] - Atila Wars   [RECRUTE] - Atila Wars Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 3:17

Et un nordiste de plus recruté et confirmé !

Après un petit donjon fort sympathique ce soir voilà un nouveau Traqueur à l'horizon !

Prêt a aider, très poli aussi sur le chan de guilde, on a bien papoté sur Ts... pour ces raisons Atila devient aussi Traqueur [RECRUTE] - Atila Wars 680298 [RECRUTE] - Atila Wars 868251

[RECRUTE] - Atila Wars Pan_brav
Revenir en haut Aller en bas
https://ltdm.easyforumpro.com
Blood
Piti Poussin
Piti Poussin
Blood


Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 02/02/2007

Personnage Principal
Nom: Blood Sanzo
Professions: Moine

[RECRUTE] - Atila Wars Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTE] - Atila Wars   [RECRUTE] - Atila Wars Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 15:11

Bravi Bravo comme le dit Angele ! [RECRUTE] - Atila Wars 482208
Revenir en haut Aller en bas
Atila Wars
OoOo Traqueur Bullé oOo
OoOo Traqueur Bullé oOo
Atila Wars


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : Nord Pas De Calais Roubaix
Date d'inscription : 10/11/2012

Personnage Principal
Nom: Déesse Fantôme
Professions: Envoûteuse

[RECRUTE] - Atila Wars Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTE] - Atila Wars   [RECRUTE] - Atila Wars Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 21:49

Merci tout le monde ! [RECRUTE] - Atila Wars 802973

Après ce petit donjon effectivement très sympathique je suis encore plus heureux de faire partie de la guilde [RECRUTE] - Atila Wars 482208
Vivement les prochaines sorties en tout cas ! Et faut pas hésiter à me demander de la compagnie je m'ennuie souvent quand je suis seul alors je rejoins volontiers les joueurs voulant de l'aide et autre impec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECRUTE] - Atila Wars Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTE] - Atila Wars   [RECRUTE] - Atila Wars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECRUTE] - Atila Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LEAVE] - attention henzouille sa piquouille
» [RECRUTE] - Tweedy postule !
» [RECRUTE] - Presentation Yohen
» [RECRUTE] - Candidature Phoeonicya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les traqueurs Des montagnes :: Les Traqueurs des Montagnes  :: Tu veux devenir un LtDm, sa mémé en boîte ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser