Les traqueurs Des montagnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site des Traqueurs des Montagnes LtDm Guild Wars
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [LEAVE] - attention henzouille sa piquouille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
seb
Invité




[LEAVE] - attention henzouille sa piquouille Empty
MessageSujet: [LEAVE] - attention henzouille sa piquouille   [LEAVE] - attention henzouille sa piquouille Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 10:07

bjr a tous .

que dire a mon sujet j'ai 37 ans ( est oui plus tout jeune et non meme pas toute mes dents)

je suis célibataire ( cool je peut geek comme sa )

moi c'est henza pseudo IG sagehenza mais ne vous y trompez pas je suis loin d'être sage

je ne travaille pas car il est difficile pour moi de trouver du travail car je suis handicapé ( est puis faut choisir les mmo ou le boulot moi j'ai choisi les mmorpg lol )

mon parcourt sur les mmo sont :

GW 1 pendant 3 ans

Aion pendant 2 ans 1/2

Rift pendant 6 mois lolilol

lotro 2 mois ( histoire d'attendre GW 2)

et enfin GW 2 ( tant attendu)

j'ai été chef de guilde sur GW1 et Aion dans ma légion nommé Funland

sur ce merci de m'accepté dans votre guilde et je suis dispo pour toute entre-aide

ps : ha oui j'allai oublier ma devise c'est je ne vend rien en legion je donne si tu en n'a besoin
Revenir en haut Aller en bas
AnGeLe
GloubiBoulGa
GloubiBoulGa
AnGeLe


Féminin
Nombre de messages : 1906
Age : 45
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 02/02/2007

Personnage Principal
Nom: Angele La Chance
Professions: M/?

[LEAVE] - attention henzouille sa piquouille Empty
MessageSujet: Re: [LEAVE] - attention henzouille sa piquouille   [LEAVE] - attention henzouille sa piquouille Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 12:03

Coucou Seb [LEAVE] - attention henzouille sa piquouille 556844

Contente de te lire par ici impec

On s'est croisé IG déjà, à plusieurs reprises.

Bon ben tu vas venir agrandir le cercle des trentenaires de notre guilde [LEAVE] - attention henzouille sa piquouille 22352

Tu as aussi joué à GW1, tout comme nous alors.

Au vu de ce que tu écrits, ça correspond plutôt bien à l'esprit de notre guilde : entraide et effectivement entre-nous, on ne se vend rien.

Alors pour ces raisons, en ce qui me concerne, je suis entièrement pour ton intégration chez nous impec
Et puis tu m'as l'air bien sympathique et patient.

N'hésites pas à t'inscrire sur le forum, tu auras accès aux autres sections.
(il faudra juste que l'on t'affecte à un goupe)

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
https://ltdm.easyforumpro.com
Blood
Piti Poussin
Piti Poussin
Blood


Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 02/02/2007

Personnage Principal
Nom: Blood Sanzo
Professions: Moine

[LEAVE] - attention henzouille sa piquouille Empty
MessageSujet: Re: [LEAVE] - attention henzouille sa piquouille   [LEAVE] - attention henzouille sa piquouille Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 15:22

Salut Seb souri

Bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation. [LEAVE] - attention henzouille sa piquouille 868251

Au plaisir de te croiser IG histoire de fesser du dragon peur

A peluche

Blood
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Traqueur receleur
Traqueur receleur
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 48
Date d'inscription : 04/02/2007

Personnage Principal
Nom: Alexiel Linae
Professions:

[LEAVE] - attention henzouille sa piquouille Empty
MessageSujet: Re: [LEAVE] - attention henzouille sa piquouille   [LEAVE] - attention henzouille sa piquouille Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 16:15

Ahhhh là comme ça je ne vais plus faire de gaffe... genre au bout d'une semaine... "heu en fait je connais pas vos pseudos vous êtes qui?" :p!

Merci pour cette présentation qui comme dit Angèle rentre bien dans l'esprit des ltdm. Contente de voir des nouveaux dans la guilde, et j'espère que ça va continuer! Au fait promotion 1975? Ouais c'est le meilleur cru!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Invité




[LEAVE] - attention henzouille sa piquouille Empty
MessageSujet: [Recruté] - attention henzouille sa piquouille   [LEAVE] - attention henzouille sa piquouille Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 0:40

merci merci au passage angel je voie que tu habite cergy g habité a pontoise pas tres loin mais maintenent je t'es laisser dans ta polution je suis dans le sud au soleil lol
Revenir en haut Aller en bas
AnGeLe
GloubiBoulGa
GloubiBoulGa
AnGeLe


Féminin
Nombre de messages : 1906
Age : 45
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 02/02/2007

Personnage Principal
Nom: Angele La Chance
Professions: M/?

[LEAVE] - attention henzouille sa piquouille Empty
MessageSujet: Re: [LEAVE] - attention henzouille sa piquouille   [LEAVE] - attention henzouille sa piquouille Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 9:18

Nous te souhaitons la bienvenue at home !



Ah les joies de la région parisienne et le RER en galère. Que du bonheur ! En effet Pontoise c'est pas loin. Mais de par là, c'est quand même très vert et la campagne est pas loin. On est juste derrière un petit bois.

En aparté, n'oublie pas de t'inscrire sur le forum.



Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
https://ltdm.easyforumpro.com
henza
Traqueur à ses heures
Traqueur à ses heures



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 28/10/2012

[LEAVE] - attention henzouille sa piquouille Empty
MessageSujet: attention henzouille sa piquouille   [LEAVE] - attention henzouille sa piquouille Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 1:07

yop tous le monde desoler de vous le faireparvenir comme ca mais je vois jamais de responsable connecter

mais je quitte la guilde pour les raison suivante

pas d'evolution de recrutement dans la guilde

pas assez de monde connecter pour assouvir mon temp de jeu

je me fait chier a jouer tout seul

je v chercher une autre guilde plus active mais au plaisir de jouer avec vous

++ et bon courrage pour la suite et au plaisir de se rencontrer et merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Piti Poussin
Piti Poussin
Blood


Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 02/02/2007

Personnage Principal
Nom: Blood Sanzo
Professions: Moine

[LEAVE] - attention henzouille sa piquouille Empty
MessageSujet: Re: [LEAVE] - attention henzouille sa piquouille   [LEAVE] - attention henzouille sa piquouille Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 9:50

Et bien bon vent à toi, en espérant que tu trouves une guilde qui te convient.

Have fun !

Blood
Revenir en haut Aller en bas
AnGeLe
GloubiBoulGa
GloubiBoulGa
AnGeLe


Féminin
Nombre de messages : 1906
Age : 45
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 02/02/2007

Personnage Principal
Nom: Angele La Chance
Professions: M/?

[LEAVE] - attention henzouille sa piquouille Empty
MessageSujet: Re: [LEAVE] - attention henzouille sa piquouille   [LEAVE] - attention henzouille sa piquouille Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 10:46

Coucou !

Je comprends tes raisons tout à fait justifiées.

En même temps il est difficile de lancer une dynamique lorsque l'on a peu de temps. C'est pourtant pas faute d'essayer tant sur le forum qu'in game. Sans vraiment de résultats et malheureusement je me sent bien seule sur la question.
Je m'investi à améliorer le forum tant sur le fond que la forme. Le portail a été actualisé par mes soins, je n'arrive même pas à connaître ce que chacun en pense.

Au niveau du recrutement, il faut savoir que j'ai effectué 5 annonces sur 5 sites différents. Je voulais en faire 2 de plus mais j'ai décidé de ne pas poursuivre tout simplement parce que je ne peux pas les ."uper" toute seule.

Je suis en mode off parce que le peu de temps que j'ai, je l'ai consacré ici mais sans résultat pour le moment.

Une guilde à faire tourner c'est énormément d'investissement, lorsque j'avais la possibilité d'y s consacrer plus de temps, je pouvais la tirer vers le haut en revanche aujourd'hui sans aide ce n'est pas possible.

Dans l'idée, chacun fait en fonction de ses possibilités, le but étant de s'amuser et de prendre du plaisir. En ce moment pour moi, c'est plus une source de stress.
À chaque connexion sur le forum de voir une fois de plus aucun message alors que j'ai relancé plusieurs sujets la fois d'avant... Je remercie Fanny qui a chaque fois me met du baume au coeur.

Même les nouveaux inscrits ne bénéficient plus d'un accueil chaleureux à la Traqueur.

Pour moi ton départ est complètement justifié, et te remercie pour ton message, ta franchise et ta sincérité.

Au plaisir Seb
Revenir en haut Aller en bas
https://ltdm.easyforumpro.com
yohen
OoOo Traqueur Bullé oOo
OoOo Traqueur Bullé oOo
yohen


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 56
Localisation : derrière mon PC
Date d'inscription : 04/11/2012

Personnage Principal
Nom: Yohen
Professions: élémentaliste

[LEAVE] - attention henzouille sa piquouille Empty
MessageSujet: Re: [LEAVE] - attention henzouille sa piquouille   [LEAVE] - attention henzouille sa piquouille Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:37

Bonsoir toi,

dommage que tu quitte la guilde tu sais comme AnGeLe le dis
Citation :
"Une guilde à faire tourner c'est énormément d'investissement"
pour ma part je suis open a toute sujestion, je suis nouveau mais j'ai deja etait admin sur le forum des dragons divins d'ailleur j'y suis toujours.
Je n'est pas eu le temps de faire le tour des traqueurs mais chaque chose en son temps je peux peut etre vous soulager a savoir que je taf et aussi j'ai une vie de famille.

@++ IG
Revenir en haut Aller en bas
AnGeLe
GloubiBoulGa
GloubiBoulGa
AnGeLe


Féminin
Nombre de messages : 1906
Age : 45
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 02/02/2007

Personnage Principal
Nom: Angele La Chance
Professions: M/?

[LEAVE] - attention henzouille sa piquouille Empty
MessageSujet: Re: [LEAVE] - attention henzouille sa piquouille   [LEAVE] - attention henzouille sa piquouille Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 20:21

Je te remercie pour ce message qui me touche beaucoup et prends bien volontiers cette main tendue. Je te remercie par avance de ton aide précieuse et si personne n'y voit d'inconvénient je trouve normal que tu sois désormais un Traqueur et non plus un éclaireur.

Je remercie aussi vivement Blood pour ses messages.
Revenir en haut Aller en bas
https://ltdm.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





[LEAVE] - attention henzouille sa piquouille Empty
MessageSujet: Re: [LEAVE] - attention henzouille sa piquouille   [LEAVE] - attention henzouille sa piquouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LEAVE] - attention henzouille sa piquouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LEAVE] - presentation Aynoka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les traqueurs Des montagnes :: Les Traqueurs des Montagnes  :: Tu veux devenir un LtDm, sa mémé en boîte ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser