Les traqueurs Des montagnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site des Traqueurs des Montagnes LtDm Guild Wars
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RECRUTE] - Tweedy postule !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Peripero
Traqueur à ses heures
Traqueur à ses heures



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2012

[RECRUTE] - Tweedy postule ! Empty
MessageSujet: [RECRUTE] - Tweedy postule !   [RECRUTE] - Tweedy postule ! Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:41

Bonjour/Bonsoir à tous !

Bon, je me présente... Je m'appelle Tristan, de surnom Tweedy, ou 2T ( a vous de choisir ^^).
Je suis étudiant en langues dans le sud de la France, j'ai donc des horaires assez sympathiques :) .
J'ai commencé GW2 il y a peu, parce que j'avais pas calé qu'il était sorti depuis avril (je crois..), je l'attendais depuis longtemps...
J'ai donc joué pendant un petit moment a GW ( en commençant par un Guerrier, puis un Assassin, et en essayant toute les professions mais en abandonnant les perso... La flemme de tout recommencer^^). Puis GW m'a gavé, il n'y avait plus grand monde, tout le monde jouait perso avec ses héros. J'ai donc arrêté.
Après 2 ans sans jouer, sauf de temps en temps a CSS, j'ai donc acheter GW2, et franchement ça change de GW1, mais c'est quand même bien sympa. Le seul truc qui me blase, c'est que je joue la plupart du temps seul... Je trouve que les groupes ne se forment pas aussi facilement que dans GW1.. Et je fini donc par jouer seul... Après je ne suis que niveau 16 ou 17, je sais plus trop, donc peut être que quand on est d'un niveau plus élevé le jeu en communauté est plus spontané, no sé...
Donc en gros je cherche une guilde pour arrêter de jouer tout seul dans mon coin^^ parce que un mmorpg a la base ca ne se joue pas seul...

Donc voila, mon perso est un sylvari nécromant : Morax Le Dechu ; et mon pseudo c'est Tweedy.4027.

Au niveau des moments ou je joue, ça dépend. Et puis je dois ajouter que je vis avec ma copine, et que donc il m'arrive de ne pas jouer certains soirs ( elle aime pas que je geek... :( mais quand il y a "belle toute nue" à la téloche je fuis !^^)

Donc voila, j'ai jamais autant écris de a vie^^

J'espère a bientot IG

Tristan.
Revenir en haut Aller en bas
AnGeLe
GloubiBoulGa
GloubiBoulGa
AnGeLe


Féminin
Nombre de messages : 1906
Age : 45
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 02/02/2007

Personnage Principal
Nom: Angele La Chance
Professions: M/?

[RECRUTE] - Tweedy postule ! Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTE] - Tweedy postule !   [RECRUTE] - Tweedy postule ! Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 19:45

Coucou Tristan [RECRUTE] - Tweedy postule ! 352798

[RECRUTE] - Tweedy postule ! 363920

[RECRUTE] - Tweedy postule ! Pan_merc pour cette présentation.

Je t'ai lancé une invitation pour que tu sois éclaireur au sein de notre guilde, le temps de faire un peu plus ta connaissance.

Ouaaa suuis trop contente, je ne serai plus la joueuse avec le plus petit level de la guilde [RECRUTE] - Tweedy postule ! 116700 [RECRUTE] - Tweedy postule ! 162258 [RECRUTE] - Tweedy postule ! 529731

Ce sera avec plaisir, que je viendrai t'aider a arpenter les belles contrées que nous offre GW2.

Par contre, j'ai vu que tu étais sur le serveur Pierre arborea, pour nous rejoindre il te faudra venir sur Place Vizunah clin

Au plaisir de te croiser IG

Tchuss



Revenir en haut Aller en bas
https://ltdm.easyforumpro.com
Alexiel
Traqueur receleur
Traqueur receleur
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 48
Date d'inscription : 04/02/2007

Personnage Principal
Nom: Alexiel Linae
Professions:

[RECRUTE] - Tweedy postule ! Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTE] - Tweedy postule !   [RECRUTE] - Tweedy postule ! Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 20:38

Hihi j'ai adoré le moment de vie sur belle toute nue! Bah quoi moi aussi des fois j'regarde :p. Tu nous as connus où?
En tous cas merci pour ta présentation. La guilde se réveille doucement d'une lente hibernation... ce qui est sur c'est que tu y trouves une bonne ambiance (quand on est pas endormis) et surtout pas de prise de tête... Beaucoup d’entre nous sont des joueurs occasionnels, mais bon on vient quand même très souvent au moins les soirs. Et en journée tu trouveras quelques purs et durs :p (n'est-ce pas Henza?).
Mais je trouve que ces derniers temps il y a vraiment un élan qui nous fait jouer de plus en plus ensemble... Sans doute avons nous passé le stade de la découverte du jeu, enfin je veux dire la découverte perso.
Bienvenue parmis nous, au plaisir de faire ta connaissance un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Peripero
Traqueur à ses heures
Traqueur à ses heures



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2012

[RECRUTE] - Tweedy postule ! Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTE] - Tweedy postule !   [RECRUTE] - Tweedy postule ! Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 21:47

Merci pour l'invitation ! :)

Je viens de changer de monde, je passerai plus longtemps ce soir.

A tout a l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Traqueur receleur
Traqueur receleur
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 48
Date d'inscription : 04/02/2007

Personnage Principal
Nom: Alexiel Linae
Professions:

[RECRUTE] - Tweedy postule ! Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTE] - Tweedy postule !   [RECRUTE] - Tweedy postule ! Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 22:26

Je viens de dire à Malta (pour info Malta c'est mon chéri) qu'on avait un nouveau dans la guilde... Il me demande ton nom... Je lui dit "Peripero". Il me dit: "ça a un rapport avec Bali Balo?"...

Voilà, je voulais te mettre à l'aise tout de suite :p!
Revenir en haut Aller en bas
AnGeLe
GloubiBoulGa
GloubiBoulGa
AnGeLe


Féminin
Nombre de messages : 1906
Age : 45
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 02/02/2007

Personnage Principal
Nom: Angele La Chance
Professions: M/?

[RECRUTE] - Tweedy postule ! Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTE] - Tweedy postule !   [RECRUTE] - Tweedy postule ! Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 10:42

Coucou toi !

Morax est super gentil, toujours très poli dans le canal de guilde. Un vrai Traqueur dans l'âme, pour ces raisons hop je change ton statut.

Beaucoup d'humour aussi...

Je ne taris pas d'éloges à son sujet.

[RECRUTE] - Tweedy postule ! 482208




Dernière édition par AnGeLe le Sam 10 Nov 2012 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ltdm.easyforumpro.com
Blood
Piti Poussin
Piti Poussin
Blood


Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 02/02/2007

Personnage Principal
Nom: Blood Sanzo
Professions: Moine

[RECRUTE] - Tweedy postule ! Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTE] - Tweedy postule !   [RECRUTE] - Tweedy postule ! Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 11:50

Angele a trouvé son petit chouchou !

=> [RECRUTE] - Tweedy postule ! 40941
Revenir en haut Aller en bas
AnGeLe
GloubiBoulGa
GloubiBoulGa
AnGeLe


Féminin
Nombre de messages : 1906
Age : 45
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 02/02/2007

Personnage Principal
Nom: Angele La Chance
Professions: M/?

[RECRUTE] - Tweedy postule ! Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTE] - Tweedy postule !   [RECRUTE] - Tweedy postule ! Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 15:49

[RECRUTE] - Tweedy postule ! 6959

[RECRUTE] - Tweedy postule ! 701331 [RECRUTE] - Tweedy postule ! 162258 ballon

T'inquiètes pas Bloody tu restes mon Ti Poussin [RECRUTE] - Tweedy postule ! 22352


Revenir en haut Aller en bas
https://ltdm.easyforumpro.com
yohen
OoOo Traqueur Bullé oOo
OoOo Traqueur Bullé oOo
yohen


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 56
Localisation : derrière mon PC
Date d'inscription : 04/11/2012

Personnage Principal
Nom: Yohen
Professions: élémentaliste

[RECRUTE] - Tweedy postule ! Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTE] - Tweedy postule !   [RECRUTE] - Tweedy postule ! Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 16:23

Bonjour Tristan,

soit le bienvenue chez les Traqueurs j'espere faire une sortie avec vous tous
mais pour l'instant ce n'est pas possible

a++

Yohen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECRUTE] - Tweedy postule ! Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTE] - Tweedy postule !   [RECRUTE] - Tweedy postule ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECRUTE] - Tweedy postule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECRUTE] - Presentation Yohen
» [RECRUTE] - Candidature Phoeonicya
» [RECRUTE] - Atila Wars
» [LEAVE] - attention henzouille sa piquouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les traqueurs Des montagnes :: Les Traqueurs des Montagnes  :: Tu veux devenir un LtDm, sa mémé en boîte ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser