Les traqueurs Des montagnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site des Traqueurs des Montagnes LtDm Guild Wars
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RECRUTE] - Tweedy postule !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Peripero
Traqueur à ses heures
Traqueur à ses heures



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2012

[RECRUTE] - Tweedy postule ! Empty
MessageSujet: [RECRUTE] - Tweedy postule !   [RECRUTE] - Tweedy postule ! Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:41

Bonjour/Bonsoir à tous !

Bon, je me présente... Je m'appelle Tristan, de surnom Tweedy, ou 2T ( a vous de choisir ^^).
Je suis étudiant en langues dans le sud de la France, j'ai donc des horaires assez sympathiques :) .
J'ai commencé GW2 il y a peu, parce que j'avais pas calé qu'il était sorti depuis avril (je crois..), je l'attendais depuis longtemps...
J'ai donc joué pendant un petit moment a GW ( en commençant par un Guerrier, puis un Assassin, et en essayant toute les professions mais en abandonnant les perso... La flemme de tout recommencer^^). Puis GW m'a gavé, il n'y avait plus grand monde, tout le monde jouait perso avec ses héros. J'ai donc arrêté.
Après 2 ans sans jouer, sauf de temps en temps a CSS, j'ai donc acheter GW2, et franchement ça change de GW1, mais c'est quand même bien sympa. Le seul truc qui me blase, c'est que je joue la plupart du temps seul... Je trouve que les groupes ne se forment pas aussi facilement que dans GW1.. Et je fini donc par jouer seul... Après je ne suis que niveau 16 ou 17, je sais plus trop, donc peut être que quand on est d'un niveau plus élevé le jeu en communauté est plus spontané, no sé...
Donc en gros je cherche une guilde pour arrêter de jouer tout seul dans mon coin^^ parce que un mmorpg a la base ca ne se joue pas seul...