| [RECRUTE] - Presentation Yohen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yohen OoOo Traqueur Bullé oOo
Nombre de messages : 40 Age : 57 Localisation : derrière mon PC Date d'inscription : 04/11/2012
Personnage Principal Nom: Yohen Professions: élémentaliste
| Sujet: [RECRUTE] - Presentation Yohen Lun 5 Nov 2012 - 19:42 | |
| Bonjour, Je m'appelle lionel, j'ai 45 ans et presque toutes mes dents Mon metier et encadrant technique d'insertion dans le nord de la France, je joue a gw2 depuis le debut je suis level 80 mais je n'est pas encore fini mon histoire enfin il me reste a battre Zhaitan. la semaine je joue de 17h a 18h30 et le week-end bin j'ai ma femme qui me si je joue enfin j'arrive a jouer quand elle fait les courses "comme elles sont trés longue ça me laisse un peu de temps J'ai joué aussi a gw1 pendant des années sous le pseudo: Voldemort V, Yohen le moine et Xander texje cherche une guilde pour pouvoir passer de bon moment , je n'aime pas les prises de tête et si je loupe un donjon ou autre chose je reste calme car cela reste un jeu et pas autre chose ou parfois on gagne ou on perd mon perso est un Charr élémentaliste Mon IG: yohenPS: Je me connect rarement mumble ou ts si ça pose un problème dite le moi voila @++ IG
Dernière édition par yohen le Mer 7 Nov 2012 - 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
AnGeLe GloubiBoulGa
Nombre de messages : 1906 Age : 46 Localisation : Cergy Date d'inscription : 02/02/2007
Personnage Principal Nom: Angele La Chance Professions: M/?
| Sujet: Re: [RECRUTE] - Presentation Yohen Mar 6 Nov 2012 - 10:37 | |
| Coucou Lionel !
Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Au vu de ce que tu écris je pense effectivement que tu frappes à la bonne porte. On joue pour se détendre, nous n'aimons pas les prises de tête et chacun fait en fonction de ses disponibilités.
En ce qui me concerne, j'essaie d'être là le soir vers 21h30 dans la mesure du possible.
Tu vas bientôt recevoir une invite de l'un de nous, je vais te changer de groupe sur le forum pour que tu puisses accéder à d'autres sections.
Au plaisir de te lire. | |
|
| |
Nombre de messages : 40 Age : 57 Localisation : derrière mon PC Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: [RECRUTE] - Presentation Yohen Mar 6 Nov 2012 - 19:26 | |
| Bonjour,
Merci a vous tous de m'accueillir dans votre guilde j'ai effectué mon changement de serveur place de vizunah
voila a++ IG
EDIT: Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. y a possibilité de la poster ma signature avant les 7 jours
merci d'avance
Dernière édition par yohen le Mer 7 Nov 2012 - 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
Alexiel Traqueur receleur
Personnage Principal Nom: Alexiel Linae Professions:
| Sujet: Re: [RECRUTE] - Presentation Yohen Mer 7 Nov 2012 - 9:30 | |
| Coucou Yohen, bienvenue parmis nous :). J'allais dire comme Angele, tu as frappé à la bonne porte! Occasionnel nous le sommes, sans prise de tête également... A bientôt en jeu. | |
|
| |
AnGeLe GloubiBoulGa
Nombre de messages : 1906 Age : 46 Localisation : Cergy Date d'inscription : 02/02/2007
Personnage Principal Nom: Angele La Chance Professions: M/?
| Sujet: Re: [RECRUTE] - Presentation Yohen Mer 7 Nov 2012 - 10:21 | |
| Coucou Yohen !
Tien c'est nouveau cette histoire de lien, je vais regarder si je trouve quelque chose sur le sujet dans lepanneau d'administration.
Je t'ai envoyé l'invitation hier soir, il faut juste ne pas oublier de cliquer sur ."représenter la guilde".
Au fait pour le mumble, ce n'est pas grave du tout. Perso, j'y suis présente pour les donjons surtout et de temps à autres parce que pour l'organisation du groupe c'est mieux, on y passe un bon moment et ça nous évite de tapoter sur notre clavier en même temps. Chacun fait comme il le souhaite.
Édit : option lien modifié, tu peux désormais inclure ta signature.
Dernière édition par AnGeLe le Mer 7 Nov 2012 - 10:47, édité 1 fois (Raison : Cconfirmation activation lien) | |
|
| |
| Sujet: Re: [RECRUTE] - Presentation Yohen Mer 7 Nov 2012 - 19:20 | |
| Merci AnGeLe et Alexiel
bonne fin d'apres midi a vous deux
@+ IG
| |
|
| |
Blood Piti Poussin
Nombre de messages : 765 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 02/02/2007
Personnage Principal Nom: Blood Sanzo Professions: Moine
| Sujet: Re: [RECRUTE] - Presentation Yohen Jeu 8 Nov 2012 - 10:56 | |
| Avec du retard, Bienvenue ! Au plaisir de te croiser IG, mais pour cela, faudrait-il que je trouve le temps pour Quoiqu'il en soit, gros poutoux et à bientôt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RECRUTE] - Presentation Yohen | |
| |
|
| |
| [RECRUTE] - Presentation Yohen | |
|