Les traqueurs Des montagnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site des Traqueurs des Montagnes LtDm Guild Wars
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [REVIENDU] - BellaMaria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keelyo
Traqueur à ses heures
Traqueur à ses heures
Keelyo


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2012

[REVIENDU] - BellaMaria Empty
MessageSujet: [REVIENDU] - BellaMaria   [REVIENDU] - BellaMaria Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 18:26

Hello les traqueurs,

mon pseudo sur le net et ingame est Keelyo, sinon mon prénom irl est Pascal,

je suis un ancien traqueur sur GuildWars 1 sous le pseudo de Raven durant les quatres parties.

Après GW, j'ai parcouru le monde d'azeroth dans wow puis dernièrement rift et starwars online.

Mais bon, il est clair que celui que j'attendais depuis longtemps, tout comme vous, c'était GuildWars 2 et franchement je ne suis pas déçu, je retrouve tout les petits détails qui ont fait que j'étais accros :)

Actuellement j'ai deux persos actifs, BellaMaria une ingénieur de level 21 et Keelyo un protecteur de level 4 (débuté tout à l'heure).

IRL, actuellement je suis indépendant complémentaire, je travaille comme vendeur la journée et le soir je fais de la programmation, webdesign, travaux artistiques pour spectacles, mariage, batêmes, etc...
Ma compagne et moi vivons ensemble depuis 3 ans et allons bientôt nous marier. BellaMaria est un persos basé un peu sur elle au niveau de l'apparence et son prénom :)

Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas, comme vous vous en doutez je désire vivement rejouer à vos côtés dans ce merveilleux jeu qu'est GW2.

Bizz



Revenir en haut Aller en bas
http://www.keelya.com
AnGeLe
GloubiBoulGa
GloubiBoulGa
AnGeLe


Féminin
Nombre de messages : 1906
Age : 45
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 02/02/2007

Personnage Principal
Nom: Angele La Chance
Professions: M/?

[REVIENDU] - BellaMaria Empty
MessageSujet: Re: [REVIENDU] - BellaMaria   [REVIENDU] - BellaMaria Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 19:38

Coucou Pascal [REVIENDU] - BellaMaria 556844

Je me souviens très bien de toi !

J'ai souvenir de t'avoir invité plusieurs fois dans la guilde suite à tes départs précipités reflechi
Le premier étant (je crois) le plus compliqué.
Tu devais certainement avoir tes raisons, mais en toute franchise je n'ai plus en mémoire tout les pourquoi du comment (je me fais vieille [REVIENDU] - BellaMaria 22352 )
Et puis c'est le passé, il faut savoir tourner la page, on évolue avec les années.
Mais je garde aussi en mémoire quelqu'un de bien sympathique au fond.

Tu as joué à WoW, alors moi je n'ai pas franchement accroché, je ne voulais pas forcément jouer à GW2, mais lorsque Brubru a testé, j'ai vite trépigné à côté de lui pour m'y mettre aussi rigole

Félicitations pour ton futur mariage stop

En ce qui me concerne, je ne suis pas contre ton intégration au sein des LtDm [REVIENDU] - BellaMaria 680298

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ltdm.easyforumpro.com
Keelyo
Traqueur à ses heures
Traqueur à ses heures
Keelyo


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2012

[REVIENDU] - BellaMaria Empty
MessageSujet: Re: [REVIENDU] - BellaMaria   [REVIENDU] - BellaMaria Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 22:33

Hello Angele :)

un grand merci ;)

Tu n'es pas la seule à ne plus trop te souvenir si cela peu te rassurer :) moi même j'ai du mal lol

Wow est totalement différent c'est clair, plus complet que GW 1, j'ai pas mal accroché mais l'ambiance n'est pas la même, si gw est plus simple, bien moins fournis en options comme les métiers etc... c'est pourtant celui qui m'a le plus marqué.

Je n'ai par exemple fait qu'un seul perso level 85, un druide, j'ai testé les autres classes mais bon, alors que dans gw, des level 20 avec armures 15k, ça va volé lol :) comme quoi.

Bref tout ça pour dire que la venue de gw2 crée un vent de fraicheur. J'aime bien l'idée de skills différents lorsque l'on change d'arme, le protecteur par exemple se joue vraiment différemment si on a une massue ou une épée. Pareil pour l'ingénieur si on a deux pistolet ou un fusil. C'est vraiment fun et fluide.

Bizz :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keelya.com
AnGeLe
GloubiBoulGa
GloubiBoulGa
AnGeLe


Féminin
Nombre de messages : 1906
Age : 45
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 02/02/2007

Personnage Principal
Nom: Angele La Chance
Professions: M/?

[REVIENDU] - BellaMaria Empty
MessageSujet: Re: [REVIENDU] - BellaMaria   [REVIENDU] - BellaMaria Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 0:15

C'était bien ça mon problème sur WoW, trop compliqué à mon goût peur

En tout cas, ravie de te retrouver par ici [REVIENDU] - BellaMaria 868251

Je joue depuis peu à GW2 (j'ai beaucoup de mal à le prendre en main), et là je suis beaucoup sur le forum car j'aimerais le finaliser (y'a beaucoup de taf comme tu peux le voir).

J'ai beaucoup moins de temps qu'avant, car la nature a eu la gentillesse de nous donner un petit Noann qui a 2 ans 1/2, alors souvent avec Brubru on ne peut se connecter avant 21h30 // 22h.

Nous travaillons tous les deux à petzouille les oies de la maison(1h30 à 2h le matin et le soir)... Alors nos soirées sont très courtes.

Biz [REVIENDU] - BellaMaria 556844
Revenir en haut Aller en bas
https://ltdm.easyforumpro.com
Keelyo
Traqueur à ses heures
Traqueur à ses heures
Keelyo


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2012

[REVIENDU] - BellaMaria Empty
MessageSujet: Re: [REVIENDU] - BellaMaria   [REVIENDU] - BellaMaria Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 0:37

Félicitation pour le petit :) très joli nom en plus.

Si tu as besoin d'aide pour le forum, je peux t'apporter mon aide, l'internet c'est mon métier :)

je suis dispos en soirée, le jeudi et le dimanche.

Biz :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keelya.com
Blood
Piti Poussin
Piti Poussin
Blood


Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 02/02/2007

Personnage Principal
Nom: Blood Sanzo
Professions: Moine

[REVIENDU] - BellaMaria Empty
MessageSujet: Re: [REVIENDU] - BellaMaria   [REVIENDU] - BellaMaria Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 22:38

Hey Raven, moi je me rappelle bien de toi [REVIENDU] - BellaMaria 868251

J'espère que tu vas bien. Au plaisir de te croiser IG.

A peluche

[REVIENDU] - BellaMaria 707651
Revenir en haut Aller en bas
Keelyo
Traqueur à ses heures
Traqueur à ses heures
Keelyo


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2012

[REVIENDU] - BellaMaria Empty
MessageSujet: Re: [REVIENDU] - BellaMaria   [REVIENDU] - BellaMaria Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 22:51

Kikoo Bloody :)

ava j'ai la pêche :) par contre mes jambes pas trop je sors de la salle de sport et je marche comme un handicapé lol ça ira mieux demain :)

Plaisir réciproque et j'espère que toi aussi tu vas bien :)

A ++ ingame Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keelya.com
AnGeLe
GloubiBoulGa
GloubiBoulGa
AnGeLe


Féminin
Nombre de messages : 1906
Age : 45
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 02/02/2007

Personnage Principal
Nom: Angele La Chance
Professions: M/?

[REVIENDU] - BellaMaria Empty
MessageSujet: Re: [REVIENDU] - BellaMaria   [REVIENDU] - BellaMaria Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 22:57

Keelyo a écrit:
Félicitation pour le petit :) très joli nom en plus.

Si tu as besoin d'aide pour le forum, je peux t'apporter mon aide, l'internet c'est mon métier :)

je suis dispos en soirée, le jeudi et le dimanche.

Biz :)

Merci :)

Oui, je me souviens que tu maîtrise plutôt bien niveau internet ;)

impec

Pour en revenir à nos moutons, tout le monde est ok pour que Pascal nous rejoigne ?
S'il faut l'invitation a déjà été lancée^^

Je vais tâcher aussi de venir IG, parce que ça fait longtemps ;)

Revenir en haut Aller en bas
https://ltdm.easyforumpro.com
Keelyo
Traqueur à ses heures
Traqueur à ses heures
Keelyo


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2012

[REVIENDU] - BellaMaria Empty
MessageSujet: Re: [REVIENDU] - BellaMaria   [REVIENDU] - BellaMaria Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 23:18

le nom de mes persos ig sont :

Bellamaria (lvl 21) je suis actuellement connecté

Keelyo (lvl 9)

Pour ce qui est du système de guilde je ne sais pas encore comment ça fonctionne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keelya.com
Contenu sponsorisé





[REVIENDU] - BellaMaria Empty
MessageSujet: Re: [REVIENDU] - BellaMaria   [REVIENDU] - BellaMaria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REVIENDU] - BellaMaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les traqueurs Des montagnes :: Les Traqueurs des Montagnes  :: Tu veux devenir un LtDm, sa mémé en boîte ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser