Les traqueurs Des montagnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site des Traqueurs des Montagnes LtDm Guild Wars
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Eclaireur] - Inysia, Doigt de fée.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Inysia
Traqueur à ses heures
Traqueur à ses heures
Inysia


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2012

[Eclaireur] - Inysia, Doigt de fée. Empty
MessageSujet: [Eclaireur] - Inysia, Doigt de fée.   [Eclaireur] - Inysia, Doigt de fée. Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 21:24

Bonjour/Bonsoir à tous.

Après moultes recherches sur internet d'une guilde bien sympathique, je viens de découvrir via jeuxonline
votre petite communauté qui semble correspondre à mes critères.

IG :

Je me présente Inysia voleuse Norn de cercle 57 ayant participé à l'avant première d'août reviens aujourd'hui à
l'assaut de la Tyrie et de ses nombreux défis.

Je postule donc ici comme déjà évoquer car je recherche une guilde casual ou semi-casual avec un esprit
de famille pour pouvoir rejouer cette fois-ci avec de nouveaux joueurs désirant progresser dans la
bonne humeur et la solidarité.

Je peux vous apporter la bonne humeur, le fou rire, l'aide, le bon temps. Mais aussi de l'or, des items
volés, des cadavres... tout sa en échange d'un bon alibi et 40% de la part du butin. Raisonnable, non ?
Plus sérieusement je peux apporter de mon aide tant qu'il y a du fun en PvE comme en PvP.

Niveau expérience jeu, je n'ai jamais jouer au premier Guild Wars, à ce temps là et toujours d'actualités je reviens de
Lord Of The Ring Online, pour ceux qui ont eu la chance de connaître j'ai été sur un serveur RP.
Ensuite quand je joue, j'aime prendre mon temps et découvrir toutes les opportunités d'un jeu. Arrêter moi si je me trompe,
mais c'est pour cette raison que je vous rejoins car vous n'êtes pas des 'no-life' ni des 'rushers' de donjons.

Ce qui m'a attiré sur Guild Wars 2, sa a été sa nouveauté, sa révolution par rapport aux autre MMO mais aussi son histoire
que j'ai pu en une bonne partie découvrir.

Sinon pour les plus perspicaces et soucieux d'entre vous qui depuis le début se demande pourquoi depuis août je décide
subitamment de rejouer à Guild Wars 2 aujourd'hui, permettez de vous répondre que suite à ma récente affectation pour
mon boulot je n'ai pu avoir qu'internet depuis peu. Donc messieurs, dames pas d'inquiétude, je ne vous lâcherai pas d'aussitôt !

IRL :

Enfin, moi c'est Benjamin, jeune homme de 19 ans et aussi jeune gendarme affecté quelques part en France.
Comme vous devez comprendre je suis susceptible de ne pas jouer de mon plein temps et même de devoir vous quitter
instantanément lors d'une partie. C'est pour cela et j'espère ne pas m'être trompé, que je vous rejoins et pose ma candidature
chez vous.

A bientôt IG !! souri



Revenir en haut Aller en bas
phoeonix
Traqueur tite loupiote
Traqueur tite loupiote



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 41
Date d'inscription : 09/11/2012

[Eclaireur] - Inysia, Doigt de fée. Empty
MessageSujet: Re: [Eclaireur] - Inysia, Doigt de fée.   [Eclaireur] - Inysia, Doigt de fée. Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 22:15

Salut Ben !

Très jolie présentation , en effet tu ne t'ai pas trompé d'endroit , nous sommes loin d'être des "No-Life" mais plutôt une bande de joyeux lurons , passant de bons moments ensemble IG et sur TS.

Je peux te guidé en mode "Eclaireur" afin que tu puisse jouir (sans arrière pensée) du coté obscur du canal guilde et te faire une idée de l'ambiance globale. Par la suite les chefs (Mon dieux y'en a pas mal quand même) et l'officier boulet (Il n'y en a qu'un ^^ ) jugerons après discution avec toi si tu peux officiellement nous rejoindre.

Au plaisir de jouer ensemble :)

P.S : ATTENTION à Xav , il fait parfois des choses qu'il ne comprend même pas lui même ... c'est d'ailleurs pour çà que je l'aime:P
Revenir en haut Aller en bas
AnGeLe
GloubiBoulGa
GloubiBoulGa
AnGeLe


Féminin
Nombre de messages : 1906
Age : 45
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 02/02/2007

Personnage Principal
Nom: Angele La Chance
Professions: M/?

[Eclaireur] - Inysia, Doigt de fée. Empty
MessageSujet: Re: [Eclaireur] - Inysia, Doigt de fée.   [Eclaireur] - Inysia, Doigt de fée. Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 23:35

Coucou Benjamin,

Voilà une présentation fort sympathique et qui fait preuve d'une certaine maturité.

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum, nous sommes effectivement des joueurs qui sommes présents ici, dans une seul et unique but : s'amuser et se détendre.

Et surtout aussi en fonction de nos disponibilités. On a tous une vie à côté de GW clin

On ne se prend pas la tête et on organise des sorties sur le vif ou parfois prévues à l'avance via le forum.

Au plaisir de te croiser IG afin de mieux faire ta connaissance.

[Eclaireur] - Inysia, Doigt de fée. 556844
Revenir en haut Aller en bas
https://ltdm.easyforumpro.com
xav
Traqueur en herbe
Traqueur en herbe



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2012

[Eclaireur] - Inysia, Doigt de fée. Empty
MessageSujet: Re: [Eclaireur] - Inysia, Doigt de fée.   [Eclaireur] - Inysia, Doigt de fée. Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 1:09

bienvenue à toi !
Hum c'est quoi ce bouton supprimer phoenix ? hum je comprend pas, j'appuie pour tester ? :D
Revenir en haut Aller en bas
AnGeLe
GloubiBoulGa
GloubiBoulGa
AnGeLe


Féminin
Nombre de messages : 1906
Age : 45
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 02/02/2007

Personnage Principal
Nom: Angele La Chance
Professions: M/?

[Eclaireur] - Inysia, Doigt de fée. Empty
MessageSujet: Re: [Eclaireur] - Inysia, Doigt de fée.   [Eclaireur] - Inysia, Doigt de fée. Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 11:56

Juste en aparté Inysia est le 200 ème membre inscrit sur notre forum content

pompom
Revenir en haut Aller en bas
https://ltdm.easyforumpro.com
Inysia
Traqueur à ses heures
Traqueur à ses heures
Inysia


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2012

[Eclaireur] - Inysia, Doigt de fée. Empty
MessageSujet: Re: [Eclaireur] - Inysia, Doigt de fée.   [Eclaireur] - Inysia, Doigt de fée. Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 15:17

Merci beaucoup !

Je suis ravi de constater de ne pas m'être trompé.
Pour prendre contact avec vous il n'y a pas problème. Dès que je serai sur le jeu 'mp' moi, je serai disponible.
Si vous le souhaitez j'ai TeamSpeak pour discuter, sa ne me pose aucun souci.

Je suis de repos ce soir pour tout le week-end donc à très vite !! auv


PS : Cool, je gagne quoi du coup ? clin
Revenir en haut Aller en bas
yohen
OoOo Traqueur Bullé oOo
OoOo Traqueur Bullé oOo
yohen


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 56
Localisation : derrière mon PC
Date d'inscription : 04/11/2012

Personnage Principal
Nom: Yohen
Professions: élémentaliste

[Eclaireur] - Inysia, Doigt de fée. Empty
MessageSujet: Re: [Eclaireur] - Inysia, Doigt de fée.   [Eclaireur] - Inysia, Doigt de fée. Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 19:20

Bonsoir Benjamin,

bienvenue chez les traqueurs des montagnes
sympatoche ta presentation [Eclaireur] - Inysia, Doigt de fée. 191362
pour ma part je ne suis present que le soir de 17h a 18h30 et pas le week end.
Enfin actuellement je négocie avec ma moitié pour me co sur TS pacont
je suis un homme soumis degouté

au plaisir de te croiser sur le jeu

bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Eclaireur] - Inysia, Doigt de fée. Empty
MessageSujet: Re: [Eclaireur] - Inysia, Doigt de fée.   [Eclaireur] - Inysia, Doigt de fée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eclaireur] - Inysia, Doigt de fée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ECLAIREUR] - Halbreulf
» [ECLAIREUR] - Greagoir
» [Eclaireur] - Drykos
» [ECLAIREUR] - Lady Dax Khan
» [ECLAIREUR] - presentation Diane Filledotone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les traqueurs Des montagnes :: Les Traqueurs des Montagnes  :: Tu veux devenir un LtDm, sa mémé en boîte ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser