Les traqueurs Des montagnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site des Traqueurs des Montagnes LtDm Guild Wars
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Guilde] Présentation Fury-Online

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wiid
Traqueur à ses heures
Traqueur à ses heures



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2012

[Guilde] Présentation Fury-Online Empty
MessageSujet: [Guilde] Présentation Fury-Online   [Guilde] Présentation Fury-Online Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 16:21

[Guilde] Présentation Fury-Online 86300070dr4g


Haut Conseil: Mynae - Keyry
Membres du Conseil: Heva - Kurogari
Raid leaders: Jay (PvE), Piezo (PvP), Wiid (WvW)
Site: http://www.fury-online.org
Serveur vocal: Mumble (accès illimité)


Bonjour à votre communauté !

Je me présente: je suis Heva (rôdeuse Heva Noë in game), je suis membre du Conseil de la communauté Fury-Online. J'ai longtemps joué à WOW, et me voilà à présent dans Guild Wars 2.

Je viens vous présenter notre guilde qui s'est lancée dans l'aventure de Guild Wars 2 lors de la phase beta. Nous sommes donc une jeune communauté (dans le temps et l'esprit), mais les fondateurs Mynae et Keyry (infographistes dans la vie) ont pensé le projet et travaillé dessus bien avant cela.
Nos membres ont un passé sur divers MMO ou autres jeux tels: Guild Wars 1, WOW, Aion , Starcraft , LOL, etc...

Après une période de "pex ", puis de "stuffage " exotique, notre organisation commence à prendre forme, de jours en jours, grâce à nos membres.

Nous avons des sorties Events diverses et variées qui sont organisées pour le fun: marathon, jumping puzzle et bien des surprises encore pour nos membres.
Notre raid leader Jay nous organise après sondage les sorties axées PvE, afin de parcourir tous les chemins de chaque donjon.
Notre Chef de file PvP Piezo, s’entraine chaque semaine avec son équipe pour le PvP structuré.
Et pour terminer, notre Raid leader WvW Wiid nous propose des sorties monde contre monde. Ce qui m'amène à lui laisser la parole pour vous présenter nos objectifs pour ce mode de jeu.

[Guilde] Présentation Fury-Online 724662furyWvW


Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Wiid (rôdeur Wiid in game) et viens compléter cette belle présentation de ma Conseillère, en vous proposant un projet de coopération plutôt qu'alliance, au sein du WvW; dans le but de parer aux divers problèmes d'accès et d'élargir notre point de vue sur ce mode de jeu: c'est-à-dire permettre à nos membres de trouver des alliés proches sur place rien qu'en apercevant nos tags ([Fury] pour notre part), ou en effectuant un rapide channel call.

Autrement dit la possibilité de créer des roamings efficaces et rapides, et même des "bus" organisés et structurés s'il venait à manquer un "commander", tout en utilisant si besoin, le TS général ou nos serveurs vocaux respectifs.

Ainsi nous pourrions créer des affinités avec des teams afin de créer des partenariats, en privilégiant l'esprit de groupe à celui du pick-up, mais également développer un gameplay plus poussé en WvW pour contrer davantage l'ennemi.

En espérant vous avoir intéressé, au plaisir de vous rencontrer;
n'hésitez pas à nous contacter et nous proposer vos idées.


Heva "Council member" - Wiid "Raid leader & WvW Ambassador"


PS: pardon de polluer la rubrique recrutement mais je n'ai pas trouver l'espace Ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
AnGeLe
GloubiBoulGa
GloubiBoulGa
AnGeLe


Féminin
Nombre de messages : 1906
Age : 45
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 02/02/2007

Personnage Principal
Nom: Angele La Chance
Professions: M/?

[Guilde] Présentation Fury-Online Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Présentation Fury-Online   [Guilde] Présentation Fury-Online Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 0:13

Hello Heva et Wiid [Guilde] Présentation Fury-Online 734935


Merci de l'intérêt que vous portez à notre guilde.

A lire cette présentation bien détaillée, nous constatons que le fonctionnement de nos deux guildes sont diamétralement complétement opposées.

Nous avons une alliance saine et agréable avec les Luxury, et nous n'envisageons pas de nous allier avec d'autres guildes.

D'autre part, en ce moment, notre priorité est principalement basée sur la "reconstruction" des LtDm.

Nous sommes orientés PVE, bien que certains de nos membres aiment aussi se retrouver en PvP.

Pour ces raisons nous déclinons votre demande.


Amicalement

Revenir en haut Aller en bas
https://ltdm.easyforumpro.com
wiid
Traqueur à ses heures
Traqueur à ses heures



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2012

[Guilde] Présentation Fury-Online Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Présentation Fury-Online   [Guilde] Présentation Fury-Online Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 15:18

Re,

Je prends en compte vos dires et merci pour cette réponse clair et précise.
Je parlais d'une coopération en WvW uniquement, nous somme également axés PvE.
En tout cas bon courage pour la suite et merci d'avoir pris le temps de nous porter attention.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guilde] Présentation Fury-Online Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Présentation Fury-Online   [Guilde] Présentation Fury-Online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guilde] Présentation Fury-Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LEAVE] - presentation Aynoka
» [RECRUTE] - Presentation Yohen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les traqueurs Des montagnes :: Le coin(coin) des Traqueurs :: Alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser