AnGeLe GloubiBoulGa
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Personnage Principal Nom: Angele La Chance Professions: M/?
| Sujet: [Histoire] - Ascalon - Lieu Symbolique de GW2 Sam 3 Nov 2012 - 18:10 | |
| ASCALON Dévastée, la campagne d'Ascalon n'est plus que le fantôme de sa splendeur passée. Des vestiges de cathédrales et de cités en ruine gisent sur ces terres ravagées. L'histoire de Guild Wars s'étend sur plusieurs millénaires, mais l'an 0 ne correspond pas à l'apparition des Humains sur terre, mais à la disparition des dieux. Donc tout au long ce cet article vous pourrez lire des dates AE qui signifie « Après l'Exode » et BE « Avant l'Exode » qui est le moment de l'histoire où les dieux ont quitté la terre. Ascalon est une zone emblématique de l'univers de Guild Wars et pour cause c'est là que votre histoire commence. Ce territoire est l'un des derniers conquis par les Humains, en effet ils se sont installés en 100BE après avoir repoussé les Charrs et couronné le premier roi d'Ascalon.
Durant mille ans, ce territoire restera une zone conflictuelle entre les Humains et les Charrs, jusqu'en 898 AE où les Humains profitèrent d'une faiblesse dans les légions Charrs pour bâtir le Grand Rempart Nord pour protéger leur territoire. L'histoire de Guild Wars premier du nom commence en 1070 AE pendant l'invasion Charrs. Les chamans utilisant les pouvoirs des Titans arrivèrent à invoquer la fournaise et ravage ainsi Ascalon en détruisant le Grand Rempart. Les humains survivant à ce cataclysme vont alors se séparer en 3 groupes: Une partie d'entre eux vont continuer à suivre le roi Adelbern et vont rester en Ascalon pour se battre et un jour récupérer leur terre. Le Prince Rurik lui décide de fuir sa terre natale, accompagné par des fidèles pour aller chercher de l'aide auprès des Humains de Kryte. Une faction armée menée par le Capitaine Langmar fuira vers le nord pour créer l'Avant Garde d'Ebon et mènera alors un combat contre les Charrs en se basant dans l’œil du Nord. En 1080 AE, Adelberne dissout l'Avant garde pour créer la forteresse NoirFaucon. 10 ans plus tard, les Charrs mèneront leur dernier assaut sur les forces humaines en Ascalon, le roi utilisera le pouvoir de son épée Magdaer pour invoquer les esprits des Ascaloniens morts au combat repoussant définitivement les Charrs. En échange de cette victoire, les terres d'Ascalon sont restées hantées par les fantômes de ces soldats et les survivants humains trouvèrent refuge dans la forteresse de Noirfaucon. L'histoire de GW2 commence en 1325 AE, Ascalon n'est plus qu'une terre maudite et hantée, quelques humains encore attachés à leur passé essayent d'y vivre, mais cette est maintenant clairement séparé entre les Charrs et les fantômes. | |
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