Les traqueurs Des montagnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site des Traqueurs des Montagnes LtDm Guild Wars
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Vent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vent
Alliance
Alliance
Vent


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 50
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/02/2007

Personnage Principal
Nom: Vent Energisant
Professions: Elémentaliste

Présentation de Vent Empty
MessageSujet: Présentation de Vent   Présentation de Vent Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 12:35

Bon, pour la présentation, j'ai hésité car en fait vous me connaissez presque tous mais en fait et bien les nouveaux LtDm ne me connaissant pas, je fais comme mes amis, je fais un copier/coller de ma présentation Luxury

Informations personnelles :

Prénom : Karine
Age : 38 ans
Localité : Brest
Études/Professions : Comptable
Intérêt/Passions : jeu vidéo (Jeux rôle, en ligne ou non) / lecture (Fantasy)

Informations sur le joueur :
Experience Gaming antérieures ( MMO ou autres ) : Guild Wars 1 pendant 3 ans, Lotro depuis qu'il est en F2P

Informations sur GW2 :
Race : Sylvari (reroll Asura / Charr / Humain)
Profession : Elémentaliste (reroll Envoûteur / Rôdeur / Nécromant)
Pourquoi ce choix ? (Race/Profession) : Elémentaliste car c'est ma profession de prédilection
Vos disponibilités : surtout le week end et aussi le mardi en fin d'après midi/début soirée >(22h/22h30), mercredi journée et soirée (>22h/22h30), vendredi fin après midi
Les raisons de votre arrivée sur Guild Wars 2 : j'attendais désespérément sa sortie !
Vos motivations à nous rejoindre : présentation comme une guilde sympathique par Steeve et Fred
Comment avez-vous connu Luxury ? : par Steeve et Fred (heu, je me répète là non^^)
La section pour laquelle vous postulez (PvE, PvP, WvW) : PvE

A noter que mon fiston de 12 ans, Jérémy, a son propre compte et fait aussi partie des Luxury (pseudo Mimi et ses persos Je Createur / Je Tireur / Je Cambrioleur / Je Bombardeur... je vous laisse deviner les profession^^)

Informations techniques : Blonde ^^ :-*

Possédez-vous un casque/micro ? : Oui
Possédez-vous TS3 ? : Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://ventgw.noosblog.fr/info_guild_wars/
AnGeLe
GloubiBoulGa
GloubiBoulGa
AnGeLe


Féminin
Nombre de messages : 1906
Age : 45
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 02/02/2007

Personnage Principal
Nom: Angele La Chance
Professions: M/?

Présentation de Vent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vent   Présentation de Vent Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 13:16

Merci Vent pour cette présentation.

Par contre, si tu es d'accord je laisse celle que tu as fait à l'époque au sein du forum Traqueur. Dans le fond pour nous tous, tu feras toujours partie de notre guilde affectivement. souri

D'ailleurs, je voudrais te laisser l'accès sur tout le forum comme avant mais je n'ai pas encore trouvé la subtilité pour que tu gardes la couleur des LuX en même temps. J'ai peut être une idée No

Je test tout à l'heure parce que sur mon smartphone c'est pas pratique.

Présentation de Vent 614537
Revenir en haut Aller en bas
https://ltdm.easyforumpro.com
Vent
Alliance
Alliance
Vent


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 50
Localisation : Brest
Date d'inscription : 07/02/2007

Personnage Principal
Nom: Vent Energisant
Professions: Elémentaliste

Présentation de Vent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vent   Présentation de Vent Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 10:29

Hihi en tout cas au niveau du nombre de post j'ai pris de l'avance sur mes amis Luxury avec dejà + de 500 messages postés mouarf content content content
(bon OK vu ton nombre de messages postés je fait pâle figure je remballe^^ degouté degouté degouté
Merci pour tout Angele, je vous aime mes amis LtDm Présentation de Vent 482208 Présentation de Vent 482208 Présentation de Vent 482208 Présentation de Vent 482208 Présentation de Vent 802973 Présentation de Vent 802973 Présentation de Vent 802973 Présentation de Vent 802973 Présentation de Vent 802973 Présentation de Vent 802973 Présentation de Vent 395484 Présentation de Vent 395484 Présentation de Vent 395484 Présentation de Vent 395484
Revenir en haut Aller en bas
http://ventgw.noosblog.fr/info_guild_wars/
AnGeLe
GloubiBoulGa
GloubiBoulGa
AnGeLe


Féminin
Nombre de messages : 1906
Age : 45
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 02/02/2007

Personnage Principal
Nom: Angele La Chance
Professions: M/?

Présentation de Vent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vent   Présentation de Vent Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 21:55

C'est tout réciproque

Présentation de Vent 802973 Présentation de Vent 802973 Présentation de Vent 802973 Présentation de Vent 802973 Présentation de Vent 482208 Présentation de Vent 482208 Présentation de Vent 802973 Présentation de Vent 802973 Présentation de Vent 802973 Présentation de Vent 802973

dambis
Revenir en haut Aller en bas
https://ltdm.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Vent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vent   Présentation de Vent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECRUTE] - Presentation Yohen
» [ECLAIREUR] - presentation Diane Filledotone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les traqueurs Des montagnes :: Le coin(coin) des Traqueurs :: Alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser